Si aucune offre d’emploi ne correspond à votre recherche, n’hésitez pas à déposer une candidature spontanée sur via le lien suivant : CANDIDATURE SPONTANEE.
Les rémunérations sont fixées en fonction des dispositions de la Convention Collective Nationale du Travail des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15/03/1966 (CC66) pour les établissement hors Ehpad.
Pour les Ehpad, nous appliquons les dispositions de la Convention Collective Nationale des établissements privés d’hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951 (CC51).
Pour les demandes de stage (psychologue, éducateur spécialisé, assistant social, secrétaire, surveillant de nuit ou autres), vous pouvez contacter directement les établissements, dont vous trouverez les coordonnées sur notre site.
Le service civique d’adresse aux jeunes de 16 à 25 ans (30 ans pour les personnes en situation de handicap). Engagement volontaire, ce n’est ni un stage, ni un emploi mais un engagement entre un jeune et sa structure d’accueil. Indemnisé à hauteur de 580€/mois, le service civique permet à des jeunes de s’investir dans des missions relevant de l’intérêt général.
Pour les structures d’accueil, c’est l’occasion de développer de nouveaux projets, de mener à terme des projets délaissés, de renouveler leurs forces militantes… Au sein d’associations, un volontaire assure principalement des fonctions d’accompagnateur. Il fait du lien et va à la rencontre des différents publics. Il intervient en complément de l’action de salariés sans s’y substituer.
Certains établissements de l’Association Laïque le Prado recrutent des volontaires en service civique.
Cette mission s’inscrit dans le développement de la vie associative, un objectif phare dans une association issue du mouvement parental. Elle permettra de proposer des actions à un plus grand nombre de personnes handicapées et de familles.
https://alprado.fr - Copyright 2022 - 2024